VENTE DE MATERIEL

Notre proposition de service s’adapte au profil du client/utilisateur. Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous trouverez avec DIFF-INFO l’accompagnement nécessaire selon la définition de votre usage (Photos, vidéo, jeux, recherche internet, mobilité…).


Conseil Accompagnement Formation






REPARATION

Vous avez un soucis avec votre ordinateur portable, ordinateur, téléphone porable, un serveur? QUELQUE SOIT LA MARQUE, Pas de stress : ayez le réflexe DIFF-INFO.

Nous vous assurons :


Une prise en charge personnalisée

Des délais de réparation courts

La recherche d'un coût de réparation optimisé

Le suivi: nous vous communiquons l’état d’avancement relatif au déroulement de l’intervention







MAINTENANCE ENTREPRISE

Vous concentrer sur vos objectifs d’entreprise, suppose entre-autres que vous puissiez vous décharger aisément de l’entretien de vos équipements informatique. Ne laissez pas de place au hasard… les pannes ne sont pas une fatalité, si vos équipements sont entretenus régulièrement, vous bénéficierez d’une exploitation fiable et d’une durée de vie accrue de vos investissements.

Pour votre tranquillité, souscrivez un contrat de maintenance auprès de DIFF-INFO : La connaissance de l’ensemble de la configuration réseau compris, le suivi et la traçabilité des évènements, des maintenances préventives efficaces, des engagements fermes concernant les délais d’intervention vous garantiront un fonctionnement optimum de votre système.







PRISE EN MAIN

Nos clients bénéficient d’une assistance par téléphone pour résoudre leurs difficultés en informatique : Qualification de dysfonctionnement, installation de périphériques, configuration, paramétrage internet, comptes e-mail, connexion avec d’autres équipements.

Nos techniciens prennent la main à distance sous le contrôle du client (visualisation en partage d’écran). Le client doit disposer d’une connexion internet.

Cette offre est soumise à conditions, nous contacter.